Learning Center
Témoignages clients

Collectif :

Expansion rapide dans de nouvelles langues

Yext

Installée sur 5,3 millions d'appareils dans les plus grandes entreprises du monde, l'infrastructure d'entreprise de Kollective permet de fournir des contenus gourmands en bande passante, tels que des vidéos en direct et des mises à jour logicielles, aux extrémités d'un réseau en utilisant une fraction de la bande passante. Kollective travaille avec des entreprises mondiales pour les aider à rester en contact avec leurs employés et à collaborer dans le monde entier. Découvrez leurs clients sur https://kollective.com/customers .

Le défi : Infrastructure pour gérer les sites Web locaux

L'offre de Kollective est globale dans le sens où sa raison d'être est de rapprocher les hommes et les équipes quel que soit leur lieu de travail. Alors que l'entreprise prévoyait d'entrer dans la région Asie-Pacifique et en Europe, Kollective avait besoin d'une solution pour transformer son moteur de marketing basé en anglais dans d'autres langues. Cela a présenté un certain nombre de défis que nous entendons tout le temps :

  • Qui va gérer ce processus ?
  • Quels outils peuvent rendre cela rentable?
  • Quand pouvons-nous lancer ?
  • Où les copies linguistiques seront-elles hébergées ?
  • Comment examinons-nous le contenu traduit ?

Lorsque Kollective a demandé de l'aide à Smartling, ils recherchaient une infrastructure autonome pour gérer les sites Web en langue locale. Cela permettrait non seulement une évolutivité pour une croissance à long terme, mais aussi leur stratégie de vente à court terme.

La solution : Smartling

Activé par le Global Delivery Network (GDN) de Smartling, une solution qui nécessite une implication minimale des développeurs et une compatibilité avec n'importe quel CMS, Kollective peut faire évoluer son site Web dans n'importe quelle langue sans internationaliser son code. Ils ont également entièrement automatisé le pipeline de traduction, de la création du travail de traduction à la publication de nouveaux contenus sur une base continue.

Ce déploiement rapide n'était pas seulement le reflet de l'intégration de Kollective avec le GDN, mais aussi de ce que le GDN fournissait aux traducteurs de Smartling : le contexte visuel. Le contexte visuel rend un éditeur WYSIWYG dans l'outil TAO, permettant au traducteur de sélectionner les bons mots en fonction de son environnement. Les résultats parlent d'eux-mêmes : les linguistes de Smartling ont traduit le site Web japonais avec un taux de correction interne de 1,12 %.

Logan Brown, responsable marketing, a également attribué le succès de Kollective à l'offre de services gérés de Smartling, un service professionnel qui sert d'extension à l'équipe marketing des clients. « Les services gérés de Smartling ont permis à notre équipe de prendre en charge encore plus de langues. Nous travaillons actuellement sur un site Web en français et nous ne pourrions pas le faire sans leur soutien. » » Les services gérés existent pour alléger le travail supplémentaire inhérent à la prise en charge de nouvelles langues, permettant aux individus de se concentrer sur les compétences de base et aux entreprises de lancer de nouvelles langues sans embaucher plus de ressources.

Quelle est la prochaine étape pour Kollective ? Un site en français, élargissant encore sa base d'utilisateurs d'utilisateurs mondiaux non anglophones !

À propos de Smartling

Smartling est une société de traduction linguistique qui permet aux clients de localiser le contenu sur tous les appareils et plates-formes. La société est reconnue par CSA Research comme le leader n°1 du MarketFlex 2019 pour les TMS orientés langues, et par les utilisateurs de G2 comme le système de gestion de la traduction classé n°1. Smartling a créé Enterprise Translation Cloud, une approche de la localisation basée sur les données, qui permet à ses clients d'obtenir une traduction de meilleure qualité à un coût total inférieur. Smartling est la plateforme de choix pour des centaines de marques B2B et B2C, dont InterContinental Hotels Group, Pinterest, Shopify et SurveyMonkey. Smartling a son siège social à New York, avec des bureaux à Dublin et à Londres. Pour plus d'informations, rendez-vous sur smartling.com .

Contact médias Smartling
Adrian K. Cohn
Directeur du marketing
acohn@smartling.com

Learning Center
Customer Success

Kollective:

Rapidly expanding into new languages

Installed on 5.3 million devices at the world’s largest companies, Kollective’s enterprise infrastructure makes it possible to deliver bandwidth-hungry content such as live video and software updates to the very edges of a network using a fraction of bandwidth. Kollective works with global companies to help them stay connected to their people and collaborate worldwide. Check out their customers at https://kollective.com/customer-success.

The Challenge: Infrastructure to Manage Local Websites

Kollective’s offering is global in the sense that its very purpose is to bring people and teams closer together no matter where they work. As the company planned to enter the Asia Pacific region and Europe, Kollective needed a solution to transform its successful English-based marketing engine into other languages. This presented a number of challenges that we hear all the time:

  • Who will manage this process?
  • What tools can make this cost-efficient?
  • When can we launch?
  • Where will the language copies be hosted?
  • How do we review translated content?

When Kollective reached out to Smartling for help, they were looking for a standalone infrastructure to manage local language websites. This would not only enable scalability for long-term growth, but also their near-term sales strategy.

The Solution: Smartling

Enabled by Smartling’s Global Delivery Network (GDN), a solution that requires minimal developer involvement and compatibility with any CMS, Kollective can scale its website into any language without internationalizing its code. They’ve also fully automated the translation pipeline, from translation job creation through publishing new content on a rolling basis.

This rapid deployment was not only a reflection of Kollective’s integration with the GDN, but also what the GDN provided Smartling’s translators: visual context. Visual context renders a WYSIWYG editor in the CAT Tool, enabling the translator to select the right words based on its environment. The results speak for themselves: Smartling linguists translated the Japanese website with an internal correction rate of 1.12%.

Logan Brown, Marketing Manager, also attributed Kollective’s success to Smartling’s Platinum Support offering, a professional service that serves as an extension to the customers’ marketing team. “Smartling’s Platinum Support service has enabled our team to take on even more languages. We are now working on a French website and we couldn’t do it without their support.’” Platinum Support exists to alleviate the additional work that is inherent with supporting new languages, enabling individuals to focus on core competencies, and companies to launch new languages without hiring more resources.

What’s next for Kollective? A French-language site, further expanding its user base of global, non-English speaking users!

About Smartling

Smartling is a language translation company that enables customers to localize content across devices and platforms. The company is recognized by CSA Research as the #1 Leader of the 2019 MarketFlex for Language-Oriented TMS, and by G2 Crowd as the Leader of the 2019 G2 Grid for Translation Management. Smartling established Enterprise Translation Cloud, a data-driven approach to localization, which enables its customers to achieve higher quality translation at a lower total cost. Smartling is the platform of choice for hundreds of B2B and B2C brands, including InterContinental Hotels Group, GoPro, Shopify, Slack and SurveyMonkey. Smartling is headquartered in New York, with offices in Dublin and London. For more information, please visit smartling.com.

Media Contact
Kelsey Koralewski
BLASTmedia for Smartling
smartling@blastmedia.com
317-806-1900 x 123

Smartling Media Contact
Adrian K. Cohn
Director of Communications
acohn@smartling.com
646-645-0338

View our help center

Book a demo

Read our blog