Un CMS intelligent rencontre un TMS épique

L'intégration de la traduction Episerver de Smartling permet aux spécialistes du marketing numérique et aux développeurs d'adapter les expériences Web dans n'importe quelle langue. Pas de solutions de contournement funky. Pas de copier coller. Smartling pour Episerver fait de la gestion de la traduction un jeu d'enfant.

Global Delivery Network

La traduction d'Episerver simplifiée

Alors que le monde devient de plus en plus interconnecté, les entreprises doivent lancer des traductions de qualité qui génèrent des conversions sans faire évoluer les équipes ni les efforts.

Le connecteur Episerver de Smartling rationalise le flux de travail de traduction pour tous les types de contenu Episerver, vous fournissant de manière transparente les traductions de qualité que les clients de Smartling attendent de notre plateforme. L'intégration simplifie la complexité de la prise en charge des sites Web mondiaux, offrant aux spécialistes du marketing et aux développeurs de sites Web une solution clé en main pour développer des expériences numériques incroyables dans n'importe quelle langue, plus rapidement que jamais.

TMS épiserveur
Rocket

Accélérer la mise sur le marché

L'intégration de la traduction d'Episerver de Smartling permet à une solution légère pour les développeurs de créer et de maintenir une architecture de site Web globale, et simplifie le processus de traduction continue du contenu dans n'importe quelle langue en récupérant automatiquement le nouveau contenu et en renvoyant le contenu traduit vers Episerver.

Contrôler la traduction de différents types de contenu

Le connecteur Episerver de Smartling ingère quatre types de contenu Episerver : contenu de projets, contenu de blocs, contenu CMS et contenu Commerce. Chaque type de contenu peut être géré différemment ou de la même manière - il est entièrement personnalisable afin que vous ayez un contrôle granulaire de votre contenu et du processus de traduction.

Episerver dans la démo Smartling
Démo de contexte Episerver

Fournir aux traducteurs un contexte dynamique

Smartling ingère automatiquement des captures d'écran de votre expérience numérique afin que les traducteurs professionnels de Smartling puissent prendre de meilleures décisions sur la façon de traduire le contenu. L'interface WYSIWIG garantit l'exactitude de la traduction et élimine les erreurs courantes dans la traduction du commerce électronique, telles que les incohérences de marque ou les erreurs de longueur de chaîne sur les CTA.

Des expériences numériques devenues mondiales

Alors que le monde devient de plus en plus interconnecté, les entreprises doivent lancer des traductions de qualité qui génèrent des conversions sans faire évoluer les équipes ni les efforts.
démo montrant l'état du travail démo

Ça vous plaît ?

Dites adieu aux flux de travail obsolètes. Et bonjour à la traduction automatique.
« Je n'aurais pas pu lancer nos sites aussi rapidement que je l'ai fait si l'intégration Episerver de Smartling n'avait pas été en place. Smartling a démontré un niveau d'expertise et de connaissances inégalé en matière de localisation et de gestion de contenu Episerver - et par conséquent, l'intégration est incroyablement fiable et nous a permis de lancer un nouveau site Web en toute confiance.
Jeff Chih
Jeff Chih
Directeur principal du Web mondial
Logo Benefit Cosmetics

Les 5 principales raisons pour lesquelles les clients d'Episerver choisissent Smartling

1️⃣
À bord en 30 jours ou moins.
Nous faisons de votre réussite notre priorité. Nos ingénieurs et développeurs de solutions ont une solide compréhension de la localisation et du cadre de gestion de contenu d'Episerver. Nous déployons ces compétences sur votre compte afin que vous puissiez déployer du contenu et réaliser rapidement de la valeur.
2️⃣
Le contexte compte.
L'éditeur de traduction WYSIWYG de Smartling améliore statistiquement les résultats de qualité de traduction pour les linguistes et les réviseurs. C'est le moyen le plus efficace de gérer votre marque à grande échelle sans avoir à prendre de captures d'écran et à coordonner les efforts avec les traducteurs, car cela se fait automatiquement.
3️⃣
Localisation basée sur les données.
Chaque activité liée à la traduction du contenu d'Episerver est enregistrée et mise en évidence de manière transparente afin que vous sachiez exactement ce qui se passe dans votre programme de traduction. Les clients apprennent régulièrement comment réduire les coûts et augmenter l'efficacité sur une base trimestrielle grâce à ces informations et aux conseils de notre équipe de réussite client.
4️⃣
Les meilleurs traducteurs.
Il y a de fortes chances que vous ne connaissiez pas la langue que vous essayez de prendre en charge, c'est pourquoi il est si important de connaître les personnes qui traduisent votre contenu. Smartling a assigné des professionnels hautement qualifiés qui sont contrôlés, certifiés et gérés de manière centralisée - mais pas gardés secrets. Vous connaîtrez votre traducteur. Nous vous les présenterons et vous apprécierez la valeur de cette relation car elle est inégalée par nos concurrents.
5️⃣
Services gérés.
Si votre équipe est submergée par les activités de développement et n'a pas la bande passante ou les effectifs nécessaires pour une localisation à temps plein ou une ressource de développement, les serveurs Smartling sont une extension de votre équipe pour compenser tout travail lié à la gestion quotidienne. Notre équipe d'experts en assistance est prête à vous aider. En attendant, nous disposons d'une documentation complète sur notre plateforme d'intégration et de gestion de la traduction Episerver.

Nous vous l'avons dit… cette intégration est épique. Il est maintenant temps pour vous de le voir par vous-même.

Rejoignez dès aujourd'hui les rangs des clients de classe mondiale de Smartling et découvrez comment l'intégration de la traduction d'Episerver de Smartling peut faire évoluer votre expérience numérique dans n'importe quelle langue.

A smart CMS meets an epic TMS

Smartling’s Episerver translation integration enables digital marketers and developers to scale web experiences into any language. No funky workarounds. No copy paste. Smartling for Episerver makes translation management a piece of cake.

Global Delivery Network

Episerver Translation Made Easy

As the world grows more interconnected, companies need to launch quality translations that drive conversions without scaling teams or effort.

Smartling’s Episerver connector streamlines the translation workflow for all types of Episerver content, seamlessly providing you with the quality translations that Smartling customers have come to expect from our platform. The integration simplifies the complexities of supporting global websites — giving marketers and website developers a turnkey solution to developing incredible digital experiences in any language, more quickly than ever before.

Episerver TMS
Rocket

Accelerate time to market

Smartling’s Episerver translation integration enables a developer-light solution to creating and maintaining a global website architecture, and simplifies the process of continuously translating content into any language by automatically retrieving new content and pushing translated content back to Episerver.

Control translation of different types of content

Smartling’s Episerver Connector ingests four types of Episerver content: Projects content, Blocks content, CMS content and Commerce content. Each type of content can be managed differently or the same - it’s fully customizable so that you have granular control of your content and the translation process.

Episerver in Smartling Demo
Episerver Context Demo

Provide translators with dynamic context

Smartling automatically ingests screenshots of your digital experience so that Smartling’s professional translators can make better decisions about how to translate the content. The WYSIWIG interface ensures translation accuracy and eliminates mistakes that are commonplace with ecommerce translation, like brand inconsistencies or string-length errors on CTAs.

Digital Experiences Gone Global

As the world grows more interconnected, companies need to launch quality translations that drive conversions without scaling teams or effort.
demo showing job status demo

Like what you see?

Say goodbye to dated workflows. And hello to automated translation.
“I would not have been able to launch our sites as quickly as I did if Smartling’s Episerver integration was not in place. Smartling demonstrated a level of expertise and knowledge in localization and Episerver content management that is unmatched—and as a result, the integration is incredibly dependable and enabled us to launch a new website with confidence.”
Jeff Shih
Jeff Shih
Senior Director of Global Web
Benefit Cosmetics logo

Top 5 Reasons Why Episerver customers choose Smartling

1️⃣
Onboard in 30 days or less.
We make your success our priority. Our solution engineers and developers have a robust understanding of localization and Episerver’s content management framework. We deploy these skills to your account so that you can deploy content and realize value quickly.
2️⃣
Context matters.
Smartling’s WYSIWYG translation editor statistically improves translation quality outcomes for linguists and reviewers. This is the most effective way to manage your brand at scale without having to take screenshots and coordinate efforts with translators because it’s done automatically.
3️⃣
Data-driven localization.
Every single activity related to translating Episerver content is logged and seamlessly surfaced so you know exactly what’s going on within your translation program. Customers regularly learn how to drive down cost and increase efficiency on a quarterly basis with these insights and guidance from our customer success team.
4️⃣
The best translators.
Odds are you don’t know the language you’re trying to support, which is why it is so critically important to know the people translating your content. Smartling assigned highly qualified professionals who are vetted, certified and centrally managed - but not kept secret. You will know your translator. We will introduce you to them, and you will come to appreciate the value of this relationship because it is unmatched by our competition.
5️⃣
Platinum Support.
If your team is overwhelmed with development activities and doesn’t have the bandwidth or headcount for a full time localization or developer resource, Smartling servers as an extension to your team to offset any work related to day-to-day management. Our team of support experts stands ready to assist you. In the meantime, we have comprehensive documentation on our Episerver integration and translation management platform.

We told you… this integration is Epic. Now it’s time for you to see it for yourself.

Join the ranks of Smartling’s world-class customers today and discover how Smartling’s Episerver translation integration can scale your digital experience into any language.

Visit our Learning Center

Book a demo

Visit our Help Center