Learning Center
Témoignages clients

Pavé numérique:

Traduction cloud pour les communications d'entreprise cloud

Yext

La communication vocale et vidéo est essentielle lorsqu'il s'agit d'affaires. C'est ce qui nous relie à nos clients, fournisseurs, prospects et employés. C'est un concept que Dialpad et UberConference comprennent et améliorent pour les organisations, grandes et petites.

Avec plus de 55 000 entreprises, Dialpad offre aux organisations une plate-forme unifiée pour certaines des marques les plus innovantes, quel que soit leur emplacement ou leur taille. Avec le bon produit et le bon marché, Dialpad a jeté son dévolu sur l'expansion internationale.

Le défi : mettre à l'échelle les langues sans ajouter de personnes

Dialpad se préparait pour son premier grand lancement national dans un pays non anglophone au début de 2016. Bien qu'il s'agisse de leur premier lancement national dédié, Dialpad n'était pas étranger à la traduction de leur contenu.

Avant Smartling, Dialpad a rencontré quelques difficultés avec la traduction linguistique. S'appuyant sur un flux de travail manuel par e-mail, les versions hebdomadaires des produits devenaient de plus en plus difficiles à gérer avec une qualité constante.

  • Traductions manuelles. Avec un projet de traduction qui impliquait la conversion de pages marketing, d'applications mobiles et d'applications de bureau, le flux de travail basé sur les e-mails de Dialpad et le manque de ressources de localisation avaient du mal à suivre le rythme de leurs besoins commerciaux. Compte tenu de la rapidité avec laquelle de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées au produit, Dialpad a réalisé le besoin d'une solution automatisée pour aider à combler les lacunes du contenu dont ils avaient besoin de traduction.
  • Réduisez les goulots d'étranglement de contenu. Ralenti par son processus de traduction manuel, Dialpad rencontrait quotidiennement des goulots d'étranglement à chaque étape de son processus de traduction. De la conversion de la langue à l'examen des révisions et enfin à la publication de leur travail terminé, le flux de travail de Dialpad provoquait de fréquents bousculades pour rassembler les traductions avant les sorties de produits prévues.
  • Déployez facilement du contenu. Avec des mises à jour de produits déployées presque chaque semaine et alors que Dialpad continuait d'étendre sa couverture linguistique, le besoin d'une plate-forme centralisée pour déployer des traductions avec un minimum d'obstacles est devenu de plus en plus aigu.

La solution : Smartling

En utilisant le système de gestion de traduction et les services linguistiques basés sur le cloud de Smartling, Dialpad a réalisé les avantages suivants :

  • Précision de la traduction. Smartling a intégré une équipe de linguistes ayant une expertise dans le domaine pour traduire le contenu de Dialpad dans un marché entièrement nouveau pour l'entreprise avec moins de 1 % des chaînes nécessitant un travail d'édition.
  • Une meilleure efficacité. Avec peu de ressources, Dialpad bénéficie désormais d'un processus de traduction plus efficace, allégeant les charges de gestion de projet. Les traductions résident désormais dans un emplacement centralisé, de sorte que Dialpad peut accéder à la plate-forme et savoir que le contenu est correctement balisé, que les problèmes signalés sont pris en charge et que tout est prêt à être publié à temps.
  • Processus évolutif. Grâce à un processus automatisé, Dialpad a pu étendre ses traductions pour suivre son expansion mondiale et accélérer sa mise sur le marché.
  • Aucun retard. Les inquiétudes concernant la mise sur le marché des produits hebdomadaires dans les délais ont été éliminées. Dialpad peut désormais compter sur Smartling pour diffuser le contenu à temps. Smartling garantit que le contenu localisé de haute qualité est livré à temps, à chaque fois, sans implication continue des développeurs.

Learning Center
Customer Success

Dialpad:

Cloud Translation for Cloud Business Communications

Voice and video communication is essential when it comes to business. It’s what connects us to our customers, vendors, prospects, and employees. It’s a concept that Dialpad and UberConference understand and improve upon for organizations both large and small.

With over 55,000 companies, Dialpad offers organizations a unified platform for some of the most innovative brands, regardless of location or size. With the right product and the right market fit, Dialpad set its sights on international expansion.

The Challenge: Scaling languages without adding people

Dialpad was gearing up for their first major country launch into a non-English speaking country in the early part of 2016. Although this was their first dedicated country launch, Dialpad wasn't a stranger to translating their content.

Prior to Smartling, Dialpad experienced some challenges with language translation. Relying on a manual email workflow, the weekly product releases were becoming increasingly difficult to manage with consistent quality.

  • Manual Translations. With a translation project that entailed converting marketing pages, mobile apps, and desktop apps, Dialpad's email-based workflow and lack of localization resources struggled to keep pace with their business needs. Given how quickly new features were being added to the product, Dialpad realized the need for an automated solution to help fill in the gaps of the content they needed translated.
  • Reduce Content Bottlenecks. Slowed down by their manual translation process, Dialpad encountered daily bottlenecks at every point of their translation process. From converting the language, to going through reviews and finally publishing their completed work, Dialpad's workflow was causing frequent scrambles to gather translations before scheduled product releases.
  • Deploy Content Easily. With product updates rolling out almost every week, and as Dialpad continued to expand its language coverage, the need for a centralized platform to deploy translations with minimal roadblocks became increasingly acute.

The Solution: Smartling

Using Smartling’s cloud-based translation management system and language services, Dialpad realized the following benefits:

  • Translation Accuracy. Smartling onboarded a team of linguists with domain expertise to translate Dialpad's content into an entirely new market for the company with less than 1% of strings needing any editing work.
  • Greater Efficiency. With few resources, Dialpad now enjoys a more efficient translation process, easing project management burdens. Translations now live in a centralized location, so Dialpad is able to go into the platform and know that content is tagged properly, flagged issues are being taken care of and everything is ready for publishing on time.
  • Scalable Process. With an automated process, Dialpad was able to scale up their translations to keep up with their global expansion and increasing their speed to market.
  • No Delays. Concerns regarding weekly product releases getting out to market on schedule have been eliminated. Dialpad can now rely on Smartling to get the content out on time. Smartling ensures that high-quality localized content is delivered on time, every time, with no ongoing developer involvement required.

View our help center

Book a demo

Read our blog