Learning Center
Témoignages clients

SurveyMonkey :

Commentaires rapides et critiques élogieuses

Yext

Lorsque votre clientèle est trop vaste pour être rassemblée en un seul endroit ou qu'elle s'étend au-delà de votre présence physique, et que vous voulez savoir ce que tout le monde pense, une enquête numérique est ce dont vous avez besoin.

Des millions d'entreprises, d'organisations et de particuliers font confiance à SurveyMonkey pour recueillir les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions plus éclairées. Même si vous n'avez pas utilisé le service pour créer vos propres sondages, vous en avez probablement pris un.

La société a connu une solide croissance mondiale ces dernières années, mais SurveyMonkey savait qu'elle pouvait accélérer sa trajectoire de croissance en proposant à la fois son produit et son service client dans la langue maternelle des utilisateurs. Près d'un tiers des abonnés vivaient dans des pays où l'anglais n'était pas la langue préférée, et ils demandaient activement le service dans d'autres langues.

Le défi : répondre aux attentes en matière de contenu en langue maternelle

Cela peut prendre entre 12 et 18 mois aux entreprises pour internationaliser leur code et lancer leur premier site en langue étrangère, et lorsque les entreprises Internet décident de se mondialiser, elles ont souvent plusieurs années de code et d'infrastructure en place qui doivent être prises en compte. . SurveyMonkey n'a pas fait exception, mais avait toujours de grands rêves - près d'une douzaine de langues en deux fois moins de temps.

Un tiers des abonnés de SurveyMonkey vivaient dans des pays où l'anglais n'était pas la langue préférée et demandaient activement le service dans d'autres langues.

L'une des principales préoccupations de SurveyMonkey était qu'un projet de cette taille absorberait une grande partie des ressources d'ingénierie de l'entreprise, ce qui détournerait l'attention des efforts de développement de produits, et que l'internationalisation du code serait un gouffre financier.

La solution : Smartling

En utilisant le système de gestion de traduction basé sur le cloud Smartling, SurveyMonkey a réalisé les avantages suivants :

  • Solutions intelligentes. SurveyMonkey a appris comment le Global Delivery Network de Smartling capture automatiquement le contenu des applications Web, y compris le contenu dynamique de JavaScript, sans qu'il soit nécessaire d'exporter et d'importer des fichiers. Fondamentalement, l'entreprise a conservé le choix des traducteurs professionnels à utiliser pour un projet donné, la traduction et la révision en contexte de Smartling étant accessibles à tous. Les traductions sont ensuite stockées dans le cloud et livrées automatiquement via le réseau de livraison mondial sécurisé.

  • Livraison experte. Avec la solution de Smartling, il n'a fallu que six semaines à SurveyMonkey pour lancer sa première langue traduite avec un minimum de support de développeur nécessaire pour l'installation. La société a ensuite lancé 10 langues, autres que l'anglais, en seulement six mois. Il déploie désormais de nouvelles fonctionnalités et des modifications sur une base quotidienne et hebdomadaire, et Smartling détecte automatiquement le nouveau contenu et le signale pour une traduction humaine. « Le délai de mise sur le marché pour le lancement de notre première langue n'était que de six semaines après la signature avec Smartling », déclare Minna, vice-présidente de l'internationalisation chez SurveyMonkey.

  • Valeur exceptionnelle. Avec la plate-forme logicielle basée sur le cloud de Smartling, Survey Monkey paie pour ce qu'il utilise et rien de plus, et la plate-forme peut évoluer vers le haut ou vers le bas pour répondre aux demandes de l'entreprise. De grands sauts dans le trafic Web et le nombre d'inscriptions d'abonnés sont bientôt compensés. Désormais, SurveyMonkey est prêt pour un succès mondial avec une expérience utilisateur locale pour son public multilingue mondial.

Learning Center
Customer Success

SurveyMonkey:

Fast Feedback & Rave Reviews

When your customer base is too large to gather in a single place or it reaches beyond your physical presence, and you want to know what everyone is thinking, a digital survey is what you need.

SurveyMonkey is trusted by millions of companies, organizations, and individuals alike to gather the insights they need to make more informed decisions. Even if you haven't used the service to create your own surveys, you've likely taken one.

The company has seen solid worldwide growth in recent years, but SurveyMonkey knew it could accelerate its growth trajectory by offering both its product and customer service in users' native languages. Almost a third of subscribers lived in countries where English was not the preferred language, and they were actively requesting the service in other languages.

The Challenge: Meeting Expectations for Native-Language Content

It can take companies between 12 and 18 months to internationalize their code and launch their first foreign language site, and when internet companies decide to go global, they often have several years' worth of code and infrastructure in place that needs to be taken into account. SurveyMonkey was no exception, but still had big dreams - nearly a dozen languages in half the standard time.

A third of SurveyMonkey’s subscribers lived in countries where English was not the preferred language, and were actively requesting the service in other languages.

One of SurveyMonkey's main concerns were that a project of this size would absorb much of the company's engineering resources, distracting from product development efforts, and that internationalizing the code would be a financial sinkhole.

The Solution: Smartling

Using the Smartling cloud-based translation management system, SurveyMonkey realized the following benefits:

  • Smart Solutions. SurveyMonkey heard how Smartling's Global Delivery Network automatically captures web application content, including dynamic content from JavaScript, without the need for files to be exported and imported. Crucially, the company retained the choice of which professional translators to use on a given project, with Smartling's in-context translation and review available to all. Translations are then stored in the cloud and delivered automatically via the secure Global Delivery Network.
  • Expert Delivery. With Smartling's solution, it took SurveyMonkey only six weeks to launch its first translated language with minimal developer support needed for the install. The company went on to launch 10 languages, other than English, in just six months. It now deploys new features and changes on a daily and weekly basis, and Smartling's automatically detects new content and flags it for human translation. "Time-to-market for the launch of our first language was only six weeks from signing with Smartling," says Minna, VP of Internationalization at SurveyMonkey.
  • Exceptional Value. With Smartling's cloud-based software platform, Survey Monkey pays for what it uses and nothing more, and the platform can scale up or down to meet the company's demands. Large jumps in web traffic and the number of subscriber sign-ups soon offset. Now, SurveyMonkey is set for global success with a local user experience for its global multilingual audience.

View our help center

Book a demo

Read our blog