Smartling contre

Lorsqu'elle est bien faite, la localisation permet aux entreprises de se connecter avec des clients du monde entier et de développer leur activité. Mais ces projets peuvent se compliquer rapidement, ce qui rend difficile leur mise à l'échelle, en particulier avec un budget ou un calendrier serré. Un prestataire de services linguistiques compétent et un système de gestion de traduction robuste peuvent vous aider.

Si vous recherchez l'un ou l'autre ou les deux, vous vous êtes probablement rendu compte qu'avec autant d'options, il peut être difficile de choisir la bonne solution pour vous. Cette page vous aidera à comprendre comment Smartling se compare aux autres acteurs de l'espace.

Lingotek

Lingotek propose des services de traduction et un TMS basé sur le cloud. Mais le logiciel épuré offre une expérience utilisateur moins personnalisable et moins transparente que Smartling. D'autre part, le TMS de Smartling possède de nombreuses fonctionnalités personnalisables telles que des flux de travail dynamiques et permet un flux de contenu transparent entre les sources. De plus, les services linguistiques de classe mondiale de Smartling incluent un pool de traducteurs experts soigneusement sélectionnés.

Localiser

Le TMS de Lokalise possède certaines fonctionnalités d'automatisation, propose une traduction automatique et peut mettre en relation les entreprises avec des traducteurs humains. Mais les entreprises peuvent trouver l'offre de Lokalise trop limitée. Le TMS de Smartling, construit sur une infrastructure de sécurité de niveau entreprise, combine de puissantes fonctionnalités de gestion de projet et des options de traduction automatique avec un outil de TAO robuste et convivial pour les traducteurs. Smartling offre également aux entreprises un accès direct à des services de traduction de classe mondiale.

Memsource

Memsource convient aux utilisateurs à la recherche d'intégrations de base, de certaines fonctionnalités de gestion de projet et d'options MT. Avec le TMS de Smartling, d'autre part, les utilisateurs peuvent envoyer du contenu à traduire via une large gamme d'intégrations, augmenter l'efficacité avec de nombreux outils de gestion de projet différents et tirer parti à la fois des traducteurs humains et de divers moteurs de traduction automatique pour localiser leur contenu.

Cadence

Les utilisateurs de Lilt ont accès à un TMS basé sur le cloud qui dispose de fonctionnalités de gestion de projet utiles et d'un outil de MT adaptatif qui peut augmenter l'efficacité. Le TMS de Smartling va un peu plus loin : dans son TMS, il propose un outil de TAO riche en fonctionnalités, afin que les traducteurs aient tout ce dont ils ont besoin pour des traductions de haute qualité en un seul endroit, des flux de travail personnalisables, des outils de création de rapports et un proxy de traduction qui fait la traduction du site Web. transparent.

Expression

Phrase est idéal pour les entreprises qui n'ont besoin que de la localisation de logiciels : il offre plusieurs fonctionnalités et intégrations destinées aux développeurs. Smartling, cependant, est la solution la plus évolutive pour traduire du contenu à l'échelle de l'entreprise. De la localisation de sites Web et de logiciels à la traduction de contenu marketing et même au sous-titrage de vidéos, le TMS de Smartling peut tout gérer. De plus, Smartling offre des services linguistiques de classe mondiale, mettant les clients en contact avec des traducteurs professionnels qui possèdent une vaste expertise de l'industrie.

Traductions.com (TransPerfect)

Alors que TDC reste d'abord un fournisseur de services linguistiques et ensuite une entreprise de technologie, Smartling est depuis le début une entreprise axée sur la technologie. Smartling utilise l'IA, l'apprentissage automatique et l'analyse dans l'ensemble du produit pour créer l'expérience utilisateur la plus robuste et la plus rationalisée possible. Smartling intègre également les commentaires des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités dans les mises à jour du produit. De plus, des traducteurs soigneusement choisis dans de nombreuses paires de langues sont disponibles pour travailler sur tout ou partie du contenu d'un client - il n'y a pas de minimum de traduction.

XTM

La plate-forme de XTM aide à automatiser les flux de travail et encourage la collaboration. Mais lorsqu'il s'agit de besoins de traduction complexes ou variés, Smartling brille. Smartling a des dizaines d'intégrations, y compris des API et un proxy de traduction qui simplifie la traduction de sites Web (et ne nécessite presque aucune intervention informatique). Il dispose également d'un outil CAT équipé d'un contexte visuel, d'un effet de levier TM et de contrôles de qualité.

Lionbridge

Bien que Lionbridge propose quelques solutions logicielles différentes pour les clients à la recherche d'outils de gestion de projet de localisation, il s'agit toujours principalement d'une société de services linguistiques. Smartling propose un TMS basé sur le cloud et riche en fonctionnalités qui rationalise toutes les tâches liées à la traduction, ne facture aucun minimum de traduction et donne accès à des traducteurs expérimentés dotés d'une vaste expertise du secteur et d'un support de gestion de projet haut de gamme.

Transifex

Alors que Transifex prend principalement en charge la traduction d'applications mobiles, de logiciels et de sites Web, Smartling prend en charge les besoins de traduction à l'échelle de l'entreprise - des applications, des logiciels et des sites Web aux supports marketing, au sous-titrage vidéo et au-delà. En plus d'offrir de nombreuses API et options d'intégration, Smartling fournit aux clients un puissant proxy de traduction, ce qui simplifie la traduction de sites Web - presque aucune expertise informatique n'est nécessaire. Des workflows hautement personnalisables et des capacités de création de rapports contribuent également à rationaliser les processus de traduction.

Crowdin

Le TMS de Crowdin automatise des tâches de traduction spécifiques et dispose de fonctionnalités de gestion de projet utiles. Il peut également mettre en relation des entreprises avec des fournisseurs de traduction tiers. Smartling, cependant, offre une solution cloud de bout en bout qui centralise tout le contenu source et traduit et s'adapte facilement pour prendre en charge tous les types et volumes de contenu. De plus, les utilisateurs peuvent s'engager avec des experts en localisation et des traducteurs soigneusement sélectionnés s'ils le souhaitent.

MemoQ

Alors que memoQ a été développé à l'origine comme un outil pour les traducteurs, Smartling a été conçu à la fois pour les traducteurs et les chefs de projet côté client. Le TMS a une interface utilisateur facile à utiliser, encourage la collaboration et donne aux chefs de projet une visibilité sur le travail de leurs traducteurs. Les traducteurs ont accès à un outil de TAO avec contexte visuel, vérifications d'assurance qualité, etc. De plus, Smartling offre une assistance en matière de gestion de projet et de localisation et est un LSP à service complet avec accès à des traducteurs experts.

MotionPoint

Alors que MotionPoint prend en charge la traduction d'autres contenus numériques, son produit phare reste son proxy Web. Smartling propose une solution de gestion de la traduction de bout en bout avec un logiciel de sécurité de niveau entreprise qui offre une visibilité sur l'ensemble du processus et de nombreuses fonctionnalités de gestion de projet et de création de rapports. Le proxy Web de Smartling est également le meilleur du marché, avec une disponibilité de 99,99 % et des sites Web localisés qui se chargent en quelques millisecondes.

N ° 1 du marché par les clients sur le G2

G2 Grid pour le logiciel de gestion de la traduction

Smartling est un leader de la gestion de projets de traduction sur G2Smartling est un leader de la gestion de projets de traduction pour les entreprises sur G2Smartling est un leader de la gestion de projets de traduction pour les moyennes entreprises sur G2Smartling est un leader de la localisation pour les petites entreprises sur G2

Smartling vs.

When done right, localization enables businesses to connect with customers worldwide and grow their business. But these projects can get complicated fast, making it challenging to scale, especially on a tight budget or timeline. A competent language service provider and a robust translation management system can help.

If you're in the market for either or both of these, you have probably realized that with so many options, it can be tricky to settle on the right solution for you. This page will help you understand how Smartling compares to the other players in the space.

Lingotek

Lingotek offers translation services and a cloud-based TMS. But the pared-down software provides for a less customizable and less seamless user experience than Smartling. On the other hand, Smartling's TMS has many customizable features like dynamic workflows and allows for a seamless flow of content between sources. Further, Smartling's world-class language services include a carefully vetted pool of expert translators.

Lokalise

Lokalise's TMS has some automation features, offers machine translation, and can connect companies with human translators. But companies may find Lokalise's offering too limited. Smartling's TMS, built on enterprise-grade security infrastructure, combines powerful project management features and MT options with a robust, translator-friendly CAT tool. Smartling also gives companies direct access to world-class translation services.

Memsource

Memsource is good for users looking for basic integrations, some project management features, and MT options. With Smartling's TMS, on the other hand, users can send content for translation via a wide range of integrations, increase efficiency with many different project management tools, and leverage both human translators and various MT engines to localize their content.

Lilt

Users of Lilt have access to a cloud-based TMS that has some helpful project management features and an adaptive MT tool that can increase efficiency. Smartling's TMS takes things a bit further: within its TMS, it offers a feature-rich CAT tool, so translators have everything they need for high-quality translations in one place, customizable workflows, reporting tools, and a translation proxy that makes website translation seamless.

Phrase

Phrase is best for companies requiring only software localization: it offers several features and integrations with developers in mind. Smartling, however, is the most scalable solution for translating enterprise-wide content. From website and software localization to translating marketing content and even subtitling videos, Smartling's TMS can handle it all. Plus, Smartling offers world-class language services, putting customers in touch with professional translators who have extensive industry expertise.

Translations.com (TransPerfect)

While TDC remains a language services provider first and a tech company second, Smartling has been a tech-first company from the start. Smartling utilizes AI, machine learning, and analytics throughout the product to create the most robust and streamlined user experience possible. Smartling also incorporates user feedback and feature requests into product updates. Plus, thoughtfully chosen translators across numerous language pairs are available to work on any or all of a customer's content - there are no translation minimums.

XTM

XTM's platform helps automate workflows and encourages collaboration. But when it comes to complex or varied translation needs, Smartling shines. Smartling has dozens of integrations, including APIs and a translation proxy that simplifies website translation (and requires almost no IT involvement). It also has a CAT tool equipped with visual context, TM leverage, and quality checks.

Lionbridge

While Lionbridge offers a few different software solutions for customers looking for localization project management tools, it is still primarily a language services company. Smartling offers a feature-rich, cloud-based TMS that streamlines all tasks related to translation, charges no translation minimums, and provides access to experienced translators with extensive industry expertise and white-glove project management support.

Transifex

While Transifex mainly supports mobile app, software, and website translation, Smartling supports enterprise-wide translation needs - from apps, software, and websites to marketing materials, video subtitling, and beyond. In addition to offering many APIs and integration options, Smartling provides customers with a powerful translation proxy, which makes website translation simple - almost no IT expertise is needed. Highly customizable workflows and reporting capabilities also help streamline translation processes.

Crowdin

Crowdin's TMS automates specific translation tasks and has some helpful project management features. It also can connect companies with third-party translation vendors. Smartling, however, offers an end-to-end cloud-based solution that centralizes all source and translated content and easily scales to support all content types and volumes. In addition, users can engage with localization experts and thoroughly vetted translators should they choose to do so.

MemoQ

While memoQ was developed originally as a tool for translators, Smartling was built for both translators and customer-side project managers. The TMS has an easy-to-use UI, encourages collaboration, and gives project managers visibility into their translators' work. Translators have access to a CAT tool with visual context, QA checks, and more. Additionally, Smartling offers project management and localization support and is a full-service LSP with access to expert translators.

MotionPoint

While MotionPoint supports the translation of other digital content, its flagship product remains its web proxy. Smartling offers an end-to-end translation management solution with enterprise-grade security software that provides visibility into the entire process and numerous project management and reporting features. Smartling's web proxy is also the best in the market, with a 99.99% uptime and localized websites that load within milliseconds.

#1 Market Leader by Customers on G2

G2 Grid for Translation Management Software

Smartling is a leader in Translation Management on G2Smartling is a leader in Enterprise Translation Management on G2Smartling is a leader in Mid-Market Translation Management on G2Smartling is a leader in Small-Business Localization on G2