Nous sommes Smartling ! 👋

Le leader de la gestion des projets de traduction. Nous aidons votre entreprise à automatiser, gérer et traduire professionnellement du contenu à toute vitesse. 🚀
Pourquoi Smartling
Smartling est plébiscité par les utilisateurs pour sa gestion des projets de traduction

Pourquoi vous associer à Smartling ?

Les clients nous ont élus nº 1 sur G2 pour notre solution de gestion des projets de traduction, qui ne trouve aucun équivalent chez les autres fournisseurs du marché. Et nous tirons une grande fierté du nombre croissant d'entreprises de premier plan qui font appel à nous pour gérer leurs programmes de traduction de bout en bout.

Smartling vous offre une gestion intelligente, centralisée et de bout en bout de vos projets de traduction.

Smartling permet aux marques d'optimiser le temps, les efforts et les coûts consacrés à la traduction et à la localisation afin d'offrir des expériences de marque culturellement pertinentes qui facilitent la croissance mondiale.

Smartling est parfaitement équipé pour vous aider à vous imposer sur le marché mondial. 💪

Les clients de Smartling bénéficient d'une gamme étendue de produits et de fonctionnalités conçus pour centraliser le contrôle, simplifier la collaboration, accélérer les délais d'exécution et améliorer la qualité et la visibilité des traductions. Découvrez pourquoi nos clients choisissent nos services plutôt que ceux de la concurrence.

👇

Une gestion des projets 5 étoiles

Accédez au marché en un clin d'œil. Le système de gestion des projets de traduction de Smartling est équipé d'une infinité d'outils de productivité qui vous permettent de contrôler et de visualiser votre processus de traduction en temps réel. Entièrement intégrée et en mode cloud, notre plateforme dispose de centaines de points de terminaison d'API, ce qui permet à votre équipe d'être parfaitement autonome.
Découvrez le TMS nº 1 du marché
une source de référence unique

Miaou !

Ce matou a du mordant... Une plateforme de traduction performante qui permet aux rédacteurs de contenu de travailler rapidement et avec précision. Grâce à sa rapidité et à la technologie cloud, cette application a révolutionné la façon dont les équipes de traduction créent du contenu et communiquent avec leurs clients pour leur fournir des mots qui ont du sens.
En savoir plus sur notre outil de TAO
une source de référence unique

Facile à connecter

La façon dont s'expriment les développeurs s'apparente à du charabia, mais vous devez quand même terminer vos traductions ? Les nombreuses intégrations de Smartling vous permettent de vous connecter facilement à votre système de gestion de contenu (CMS), à votre dépôt de code et à vos outils d'automatisation du marketing afin de réduire le travail de localisation incombant à votre équipe. Nous intégrons également la plupart des outils de traduction automatique afin que vous puissiez toucher un public plus large avec des budgets réduits.
Voir les intégrations

Intégrations de CMS
Intégrations de CMS

Automatisation du marketing
Automatisation du marketing

Applications prises en charge
Applications prises en charge

Des données au service de la qualité

La plateforme orientée données de Smartling permet de connaître à l'avance la qualité et la précision de votre traduction. En effet, nous indexons des centaines de points de données afin de simplifier votre travail de traduction et de vous faire gagner temps et argent.
DONNÉES ET ANALYSES
graphiques de données

Le contexte, une aide précieuse.

Personne n'aime les devinettes. C'est pourquoi nous avons développé un outil qui vous montre le résultat final en temps réel. Des traductions en contexte = un travail de meilleure qualité et des délais de mise en ligne réduits.
Découvrir le contexte visuel
Ajout de titre sur ordinateur portable

Un réseau de linguistes de haut niveau.

Nous avons quelque chose en commun avec nos clients. Nous visons l'excellence, c'est pourquoi nous travaillons avec seulement 5 % des professionnel(le)s qui postulent pour rejoindre notre équipe. Nous facilitons l'établissement d'une relation entre le linguiste et le client afin que chacun ait connaissance des besoins de l'autre, ce qui conduit à de meilleurs résultats pour tout le monde.
NOTRE ÉQUIPE DE TRADUCTION

Des possibilités illimitées !

Côté technologie, nous en faisons toujours plus, nous repoussons les limites en introduisant de nouvelles fonctionnalités et en réunissant les meilleurs spécialistes pour offrir la meilleure expérience client possible.
Découvrir nos progrès
Traduction sur différents appareils

Appel à toutes les marques 📣

Nous aidons les marques de toutes sortes et tailles à localiser leur contenu sur l'ensemble des appareils et des plateformes – du contenu marketing aux rapports hautement spécialisés, en passant par les applications de jeux et les sites Web compliqués. Les marques ne cessent d'évoluer, et nous aussi.
Compilation d'appareils

Prêt(e) à swiper à droite ? 🔥

Les entreprises s'appuient sur la technologie pour être efficaces et réduire leurs coûts. Chez Smartling, nous prenons cela à cœur, c'est pourquoi nous sommes équipés pour évoluer aux côtés de votre entreprise.
Prenez rendez-vous avec notre équipe pour démarrer.
DEMANDER UNE DÉMO

We’re Smartling! 👋

The Leader in Translation Management. We help your business automate, manage, and professionally translate content at the speed of life. 🚀

Why Smartling
Smartling recognized in Translation Management based on user reviews

Why should you partner with Smartling?

Customers have voted us #1 on G2 for our ability to deliver a translation management solution unlike most other providers on the market. And we’re pretty proud of the growing number of world-class enterprises using us to manage their translation programs from end-to-end.

Smartling is your One-Stop Shop for smart, centralized, end-to-end translation management.

Smartling enables brands to maximize the output of time, energy, and cost spent on translation and localization to deliver culturally relevant brand experiences that facilitate global growth.

Smartling is better equipped to get you Global Ready. 💪

Smartling customers benefit from a robust suite of features and functionality designed to centralize control, simplify collaboration, accelerate turnaround times, and improve translation quality and visibility. See why our customers choose us over the competition.

👇

Stellar Translation Management

Get to market in a flash. Smartling’s Translation Management System is equipped with endless productivity tools to give you real-time control and visibility into your translation process. Our fully integrated, cloud-based platform has hundreds of API endpoints, so your team is fully enabled.
Check out the #1 TMS
single source of truth

Meow!

This kitty has bite... A robust translation workbench that enables content writers to work quickly and accurately. It’s a lightning-fast, cloud-based application that revolutionized how translators create content, and communicate with customers to deliver words with meaning.
Learn about our CAT Tool
single source of truth

Easy (like Sunday morning) to Connect

Developer speak reads like gibberish but your translations still have to get done? Smartling’s extensive integrations enable you to seamlessly connect to your CMS, code repository, and marketing automation tools to reduce the burden of localization efforts on your team. We also integrate with most machine translation tools so that you can reach a wider audience with compressed budgets.
View Integrations

CMS Integrations
CMS Ingregrations

Marketing Automation
Marketing Automation

Application Support
Application Support

Beauty and a [Data] Beast

Smartling’s data-driven platform offers predictive insights into the quality and accuracy of your translated content. That’s because we continuously index hundreds of data points for insights to simplify your translation process, saving you time & money.
DATA & ANALYTICS
data charts

Words in Context. It’s a beautiful thing.

No one likes a guessing game. Which is why we’ve developed a proprietary tool that shows you how translations will ultimately look in real-time. Translations in context = higher quality work, and fewer go-to-market delays.
Discover Visual Context
Laptop editing title

Curated Network of Top Translators.

We have something in common with our customers. We expect the best, which is why we only work with 5% of the professional translators who apply to be a part of our team. You will know your translator, and your translator will know you. We facilitate this relationship with pride and confidence because it leads to better results for everyone.
MEET OUR TRANSLATORS

Sky’s the limit, baby!

When it comes to our technology, we’re always doing more, pushing the boundaries by introducing new product features and bringing the best minds together to deliver the best customer experience.
Learn How We Scale
Translation on devices

Calling all brands 📣

We help brands of all shapes and sizes localize content across devices and platforms. From marketing content and highly specialized reports, to gaming applications and complicated websites. Brands are ever changing, and so are we.
Compilation of devices

Ready to swipe right? 🔥

Businesses depend on technology to drive efficiency and cost savings. At Smartling, we take this to heart and are equipped to scale alongside your ever-changing business.
Book a meeting with our team to get started.
REQUEST A DEMO

Visit our Learning Center

Book a demo

Visit our Help Center