Learning Center
A propos de la localisation

L'avantage Smartling

Notre trio puissant unique de technologie, de services linguistiques et de services professionnels continus aide à différencier Smartling de la concurrence.

Yext

Notre monde est naturellement alimenté par les connexions. Connexions entre les personnes, connexions entre les lieux et connexions à des idées entièrement nouvelles. L'ère numérique moderne dans laquelle nous nous trouvons a également inauguré une nouvelle ère de connectivité mondiale. Pour les marques, cela signifie atteindre un public entièrement nouveau, parfois dans une langue entièrement nouvelle.

Chez Smartling, nous sommes obsédés par le fait de permettre aux marques de se connecter avec un tout nouveau public. Notre succès dépend de votre succès, et nous savons que le bon logiciel de traduction est primordial pour toute transformation numérique.

Nous n'aimons pas nous vanter, mais Smartling a été nommé numéro un des systèmes de gestion de la traduction à deux reprises au cours de la dernière année seulement. Nous sommes considérés comme le leader du marché n ° 1 par CSA Research dans leur TMS Market Flex 2019 , ainsi que le leader du marché n ° 1 selon les clients sur G2 . En termes simples, les leaders de la localisation adorent Smartling.

Et c'est pour une bonne raison. Notre trio puissant unique de technologie, de services linguistiques et de services professionnels continus peut être résumé comme ce que nous considérons comme « l'avantage Smartling ».

Si vous vous demandez si Smartling est le bon système de gestion de traduction pour aider votre marque à faire bouger le monde avec des mots, ne cherchez pas plus loin.

Pas seulement un autre système de gestion de la traduction

Smartling n'est pas une entreprise technologique, Smartling est plus que cela. En fait, le système de gestion de la traduction dans le cloud de Smartling et le puissant outil de TAO ne sont qu'un aspect combiné de ce qui nous distingue des autres.

Il existe plusieurs différenciateurs uniques qui aident Smartling à se démarquer. De puissantes fonctionnalités TMS telles que notre contexte visuel et nos flux de travail dynamiques aident les traducteurs et les entreprises à gagner du temps et, en fin de compte, de l'argent.

Nos intégrations avec les plates-formes CMS existantes ou un proxy de traduction agile permettent à Smartling de travailler facilement avec le processus existant de votre marque. Et pourtant, cela ne raconte toujours pas toute l'histoire.

Smartling fournit aux marques cette technologie et, plus important encore, les services dont elles ont besoin pour traduire du contenu pour une portée mondiale.

Cette combinaison unique et puissante d'un système de gestion de traduction moderne basé sur le cloud, avec les meilleurs traducteurs rockstar du secteur, a contribué à faire de Smartling le leader du secteur.

L'avantage technologique de Smartling

Smartling a toujours ouvert la voie avec les dernières technologies. Avec une intelligence artificielle puissante, l'automatisation et l'apprentissage automatique intégrés à la base de notre système de gestion de la traduction, Smartling permet une traduction rapide et de qualité avec une précision et une cohérence inégalées.

connecteurs-smarling

1. Deux façons de diffuser du contenu

  • Proxy de traduction - Le réseau de distribution mondial de Smartling est le moyen le plus rapide de lancer votre site Web ou votre application Web dans n'importe quelle langue sans avoir à créer une infrastructure de localisation (c'est ce que nous avons fait pour vous !). Il a une disponibilité de 99,99 %. C'est facile à mettre en place. Les développeurs se réjouissent : le GDN nécessite une implication et une configuration informatiques minimales, ce qui en fait la solution idéale pour les entreprises qui ne souhaitent pas retirer les développeurs de leurs projets principaux pour prendre en charge la localisation. Le GDN s'intègre parfaitement entre votre site Web et l'utilisateur final. Ils ne sauront pas que c'est là (le GDN est très très rapide), et le contenu qu'ils consomment sera dans leur langue.

  • Connecteurs robustes - Pour ceux qui cherchent à s'impliquer un peu plus, Smartling propose également un ensemble complet d'API pour plusieurs systèmes de gestion de contenu existants, plates-formes d'automatisation du marketing, systèmes de commerce électronique et plus encore. Les marques peuvent facilement intégrer Smartling à leur pile de solutions existante et adapter les projets de traduction aux efforts de marketing à travers le monde.

2. Contexte visuel

Avec Visual Context , Smartling a introduit un nouveau paradigme de workflow de traduction. Sans un contexte clair de ce sur quoi ils travaillent, les traducteurs passent à côté de facteurs importants qui aideront à déterminer le meilleur chemin de traduction à emprunter, comme les limitations de conception existantes, ou le ton et le sentiment exprimés à travers des éléments au-delà du texte lui-même.

Au lieu de cela, lorsqu'ils travaillent dans Smartling, les traducteurs ont une vue directe du contenu sur lequel ils travaillent et de l'impact exact de leurs traductions sur cette conception en temps réel. Cela permet de différencier la solution de gestion de traduction de Smartling de la concurrence.

Au fur et à mesure que les traducteurs commencent leur travail et saisissent les traductions, Smartling génère automatiquement ces traductions dans la conception existante. Dans l'ensemble, Visual Context supprime beaucoup de conjectures du côté du traducteur, permettant un contenu localisé plus précisément.

illustration-produit CATtool-GIF

Les marques peuvent automatiser le processus de contexte visuel en tirant parti de la bibliothèque de capture de contexte de Smartling. En intégrant cette bibliothèque JavaScript directement sur vos pages Web, Smartling reçoit automatiquement des instantanés HTML de l'état actuel de la page et attribue ces instantanés au projet associé. Ces instantanés se déclenchent pour se mettre à jour chaque fois que la page Web est rendue dans un navigateur, ou lorsque l'interface utilisateur de la page est mise à jour à partir de toute interaction de l'utilisateur.

Essentiellement, Smartling garantit que les projets associés disposent toujours de la version la plus récente du contexte prête à l'emploi. Cela devient encore plus automatisé lorsque vous tirez parti du réseau mondial de livraison - le contexte visuel est déjà intégré au processus pour garantir le contexte le plus à jour pour les traducteurs.

3. Fonctionnalités d'automatisation puissantes

Smartling facilite la gestion de projet . Notre système de gestion de la traduction permet un processus entièrement automatisé entourant le travail réel impliqué dans la traduction elle-même.

La gestion de projet deviendra un jeu d'enfant et les traducteurs auront toujours de nouveaux contenus prêts et attendent que leur créativité s'installe.

  • L'automatisation de la gestion de projet , par exemple, permet aux responsables d'attribuer automatiquement des tâches et de garantir que le contenu se retrouve toujours là où il doit être, sans aucune interaction humaine. Avec l'automatisation, les traducteurs se verront attribuer automatiquement les bons travaux et le contenu continuera à passer à l'étape suivante du processus dès qu'ils auront terminé leur travail.
  • Des contrôles de qualité automatisés peuvent être mis en place pour garantir que le contenu est aussi soigné que nécessaire avant de passer à l'étape suivante du processus. Selon le niveau de priorité défini, ces contrôles de qualité peuvent simplement servir de rappel aux traducteurs, ou peuvent même être définis pour empêcher les traducteurs de terminer leur travail sans corriger les erreurs.
  • Les flux de travail dynamiques permettent aux utilisateurs de personnaliser et de configurer complètement leurs flux de travail uniques pour simplifier le processus comme bon leur semble. Par exemple, les utilisateurs peuvent configurer un flux de travail pour déplacer le contenu en fonction d'un score de qualité déterminé. Si le contenu dépasse le seuil, il peut ignorer les processus de révision internes. Mais, si le contenu tombe en dessous de ce seuil, le flux de travail attribuera ce contenu à un traducteur approprié pour modifier le segment.

4. Suivi des KPI et rapports

Une base de données centralisée pour toutes vos traductions, quel que soit leur type de contenu, permet aux utilisateurs de suivre et de surveiller chaque étape de chaque projet de traduction.

Par exemple, notre Quality Confidence Score exploite notre algorithme unique pour calculer des centaines de points de données liés à la qualité de la traduction afin que vous puissiez mieux comprendre exactement comment chaque aspect contribue à la qualité globale de la traduction. Sans oublier qu'il s'agit de la première mesure prédictive de la qualité de la traduction basée sur l'apprentissage automatique.

niveau-de-qualité-petit

Smartling permet également à votre marque de mesurer et de suivre à peu près chaque étape du processus pour comprendre comment vos flux de travail contribuent à la qualité et à la rapidité d'achèvement du projet. D'autres mesures à suivre incluent les estimations de coûts et les économies de coûts pour déterminer le retour sur investissement global.

Services linguistiques Smartling

Smartling n'est pas votre agence de traduction typique où les marques peuvent ne jamais connaître leurs traducteurs. Au lieu de cela, Smartling est fier de vous mettre directement en contact avec des traducteurs que les clients connaissent bien .

flavio-rockstar-traducteur

Nous dressons régulièrement le profil des traducteurs pour trouver la meilleure adéquation pour chaque entreprise et permettre une collaboration directe entre les créateurs de contenu et les traducteurs.

1. Les traducteurs Rockstar

Le service de traduction linguistique de Smartling permet aux entreprises mondiales de fournir un contenu de haute qualité avec un accord de niveau de service de qualité et de délai basé sur les données.

Notre programme de vérification des ressources qualifie moins de 5 % des candidats pour traduire du contenu pour les clients. Nous recherchons des traducteurs vedettes qui peuvent aider votre marque à faire bouger le monde avec des mots. Ces traducteurs sont des ressources permanentes et de confiance qui sont des locuteurs natifs à 100 %.

En fait, en 2018, 98 % du contenu a été livré à temps par les traducteurs Smartling, et 98 % des mots traduits sont restés inchangés par les clients après la traduction Smartling.

2. Connaissez vos traducteurs

Les traducteurs ne doivent pas ressembler à ceci : spanish-clientname@gmail.com . Au lieu de cela, vous devriez connaître vos traducteurs. Il devrait y avoir de la transparence tout au long du processus, afin que vous sachiez ce qui se passe et pourquoi.

Les traducteurs effectuent tout leur travail directement sur la plateforme Smartling, permettant à votre marque d'évaluer les performances de chaque traducteur et de gérer la qualité à chaque étape.

Les utilisateurs peuvent tirer parti des rapports basés sur les données pour mieux gérer la livraison à temps des traductions, ainsi que la qualité globale du travail effectué. Nous allons même jusqu'à fournir à votre marque des SLA de niveau entreprise, avec des garanties de remboursement, juste au cas où.

3. Communiquer et collaborer

Notre plate-forme permet à votre marque de se connecter et de collaborer facilement et simplement avec des traducteurs. Ces rock stars sont un autre membre de votre équipe, aidant votre vision de marque à prendre vie dans une nouvelle langue, avec une voix qui semble familière à ces nouveaux publics.

La meilleure façon de s'assurer que les traducteurs comprennent votre mission est de communiquer. Smartling permet aux utilisateurs de collaborer avec leurs traducteurs via Slack , ouvrant un portail pour susciter des idées et développer des relations.

Flexibilité et croissance

Pas de gestionnaire de localisation ? Aucun problème. Votre succès est notre priorité, c'est pourquoi nos employés fournissent une assistance et des services de classe mondiale afin que vous puissiez vous concentrer sur tout le reste.

smartling-flexibilité

Nos services gérés agissent comme une extension de votre équipe, guidant la gestion de projet, la gestion des fournisseurs, la formation personnalisée, la gestion du budget et le routage des problèmes.

1. Lumière du développeur

Nos architectes de solutions savent tout ce qu'il y a à savoir sur Smartling, de sorte que votre entreprise n'a même pas besoin de développeurs pour commencer à traduire du contenu et atteindre de nouveaux publics. Nous pouvons gérer le gros du travail.

Cela inclut la configuration du proxy de site Web, la solution technique pour chaque intégration ou même la configuration avancée personnalisée pour vos environnements uniques et complexes. Nous pouvons également vous aider avec des scripts ou des règles personnalisés ainsi que toutes les réécritures qui doivent se produire, l'intégration CMS, et pouvons même fournir un bilan de santé global de la traduction.

2. Nous couvrons également la maintenance

Anticipez les défis à l'avance et concevez un plan de match pour les relever avec succès. Pour les sites Web complexes avec un contenu hautement dynamique, un architecte de solution dédié maintiendra votre intégration personnalisée et garantira le bon déroulement des versions de code. Nous assurerons même la maintenance de vos connecteurs Smartling au fur et à mesure de l'évolution de votre environnement CMS.

3. Forfaits de formation personnalisés

Accélérez les implémentations pour respecter les délais. Apprendre à utiliser une nouvelle plate-forme et tirer parti de tout ce qu'elle a à offrir peut sembler une tâche ardue.

Mais il ne doit pas en être ainsi. Notre service gants blancs rend l'intégration et la formation continue aussi simples que possible. Intégrez de nouveaux membres de l'équipe ou plongez dans une partie particulière de la plateforme Smartling.

Faire plus avec moins

Le système de gestion de traduction basé sur le cloud de Smartling vous permet d'automatiser, de gérer et de traduire professionnellement du contenu à un rythme entièrement nouveau et avec une clarté inégalée tout au long du processus. Nous soutenons les marques à chaque étape, alors que nous nous efforçons de vous aider à faire bouger le monde avec des mots.

Notre technologie a fait ses preuves en tant que solution leader du secteur, et nos services professionnels et linguistiques offrent à votre organisation une plateforme complète sans pareille. C'est ce que nous voulons dire lorsque nous parlons de l'avantage Smartling.

Si vous voulez creuser encore plus, consultez notre page de comparaison qui compare Smartling à d'autres options populaires.

À propos de Matt

Matt Grech est responsable du marketing de contenu chez Smartling, responsable de la sensibilisation croissante de Smartling et du contenu de la marque. En tant que rédacteur de contenu numérique, Matt applique son objectif journalistique au contenu, aidant les utilisateurs à approfondir leur compréhension de la marque, des services et de la technologie fournis par Smartling. Matt a précédemment contribué à une ressource de communications unifiées de pointe, ainsi qu'à des journaux locaux où il a développé sa capacité unique à enquêter, interviewer et transformer des problèmes complexes en solutions simples.

Learning Center
About Localization

The Smartling Advantage

Our uniquely powerful trio of technology, language services, and ongoing professional services helps set Smartling apart from the competition.

august-blog-tiles what-makes-smartling-stand-out-from-the-rest

Our world is innately fueled by connections. Connections between people, connections between places, and connections to entirely new ideas. The modern digital age that we find ourselves in has also ushered in a new age of global connectivity. For brands, that means reaching an entirely new audience, sometimes in an entirely new language.

At Smartling, we are obsessed with enabling brands to connect with an entirely new audience. Our success depends on your success, and we know that the right translation software is paramount to any digital transformation.

We don't like to brag, but Smartling has been named the number one Translation Management System twice in just the past year. We are considered the #1 Market Leader by CSA Research in their 2019 TMS Market Flex, as well as the #1 Market Leader according to customers on G2. Simply put, localization leaders love Smartling.

And that's for good reason. Our uniquely powerful trio of technology, language services, and ongoing professional services can be summed up as what we consider the “Smartling Advantage.”

If you're wondering whether or not Smartling is the right translation management system to help your brand move the world with words, then look no further.

Not Just Another Translation Management System

Smartling isn't a technology company, Smartling is more than that. In fact, Smartling's cloud translation management system and powerful CAT tool are just one combined aspect of what makes us stand out from the rest.

There are several unique differentiators that help Smartling stand out. Powerful TMS features like our Visual Context and Dynamic Workflows help both translators and businesses save time, and ultimately money.

Our integrations with existing CMS platforms, or an agile translation proxy, make it easy for Smartling to work alongside your brand's existing process. And yet, that still doesn't tell the full story.

Smartling provides brands with this technology, and more importantly, the services that they need to translate content for a global reach. T

his unique, and powerful, combination of a modern cloud based translation management system, with the best rockstar translators in the industry, has helped set the stage for Smartling as the leader in the industry.

Smartling's Technology Advantage

Smartling has always been leading the way with the latest technology. With powerful artificial intelligence, automation and Machine Learning embedded into the foundation of our translation management system, Smartling enables both rapid and quality translation with unparalleled accuracy and consistency.

smarling-connectors

1. Two Ways to Deliver Content

  • Translation Proxy - Smartling's Global Delivery Network is the fastest way to launch your website or web application in any language without having to build a localization infrastructure (that's what we did for you!). It has a 99.99% uptime. It's easy to set up. Developers rejoice: the GDN requires minimal IT involvement and configuration, making it the perfect solution for companies that don't want to pull developers off of their primary projects to support localization. The GDN sits seamlessly between your website and the end-user. They won't know it's there (the GDN is very very fast), and the content they consume will be in their language.
  • Robust Connectors - For those looking to get a little more involved, Smartling also offers a complete set of APIs for several existing Content Management Systems, Marketing Automation platforms, E-Commerce systems and more. Brands can easily integrate Smartling with their existing solution stack, and scale translation projects into marketing efforts across the globe.

2. Visual Context

With Visual Context, Smartling has introduced a new translation workflow paradigm. Without clear context of what they are working on, translators are missing out on important factors that will help determine the best translation path to take, like existing design limitations, or tone and feeling expressed through elements beyond the text itself.

Instead, when working in Smartling, translators have a direct view of the content they are working on, and exactly how their translations will impact that design in real-time. This helps set Smartling's translation management solution apart from the competition.

As translators begin their work and input translations, Smartling will auto-generate those translations within the existing design. Overall, Visual Context removes a lot of guesswork on the translator's side, enabling more accurately localized content.

product-illustration CATtool-GIF

Brands can automate the visual context process by leveraging Smartling's Context Capture Library. By embedding this JavaScript library directly onto your webpages, Smartling automatically receive HTML snapshots of the current page state, and assign these snapshots to the associated project. These snapshots trigger to update every time the web page is rendered in a browser, or when the page's UI is updated from any user interactions.

Essentially, Smartling ensures that associated projects always have the most up to date version of context ready to go. This becomes even more automated when leveraging the Global Delivery Network -- visual context is already built into the process to ensure the most up-to-date context for translators.

3. Powerful Automation Features

Smartling makes project management a breeze. Our translation management system enables an entirely automated process surrounding the actual work involved in translation itself.

Project management will become a breeze, and translators will always have new content ready and waiting for their creativity to take hold.

  • Project management automation, for example, enables managers to auto-assign jobs, and ensure content always ends up where it needs to be without any human interaction. With automation, translators will have the correct jobs assigned to them automatically, and the content will keep moving through to the next step of the process as soon as they complete their work.
  • Automated quality checks can be put in place to help ensure that content is as polished as it needs to be before hitting the next step in the process. Depending on the level of priority set, these quality checks can simply serve as a reminder to translators, or can even be set to prevent translators from completing their work without fixing any errors.
  • Dynamic Workflows enable users to completely customize and configure their unique workflows to simplify the process however they best see fit. For example, users can configure a workflow to move content depending on a determined quality score. If content passes the threshold, it can skip the internal review processes. But, if the content falls below this threshold, the workflow will assign that content to an appropriate translator to edit the segment.

4. KPI tracking and Reporting

One centralized database for all of your translations, no matter what type of content they might be, enables users to track and monitor every single step of every single translation project.

For example, our Quality Confidence Score leverages our unique algorithm to compute hundreds of data points related to translation quality so you can better understand exactly how each aspect contributes to the overall quality of translation. Not to mention, it's the industry's first predictive, machine learning-powered measure of translation quality.

quality-score-small

Smartling also enables your brand to measure and track just about every step of the process to understand how your workflows add to the quality and speed of project completion. Other metrics to track include cost estimates and cost savings to determine the overall return on investment.

Smartling Language Services

Smartling is not your typical translation agency where brands may never know their translators. Instead, Smartling prides itself in connecting you directly with translators who customers know well.

flavio-rockstar-translator

We regularly profile translators to find the best match for each business, and enable direct collaboration between content creators and translators.

1. Rockstar Translators

Smartling's language translation service enables global businesses to deliver high-quality content with a data-driven quality and time frame service level agreement.

Our Resource vetting program qualifies under 5% of applicants to translate content for customers -- we're searching for the rockstar translators that can help your brand move the world with words. These translators are tenured and trusted resources who are 100% native speakers.

In fact, in 2018, 98% of content was delivered by Smartling translators on time, and 98% of words translated were unchanged by customers after Smartling translation.

2. Know your translators

Translators should not look like this: spanish-clientname@gmail.com. Instead, you should know your translators. There should be transparency throughout the entire process, so you know what's happening, and why.

Translators do all of their work right within the Smartling platform, enabling your brand to evaluate individual translator performance and manage quality at every step.

Users can leverage data-driven reports to better manage the on-time delivery of translations, as well as the overall quality of the work that's being done. We even go as far as providing your brand with enterprise-grade SLAs, with money-back guarantees, just in case.

3. Communicate and Collaborate

Our platform makes it easy and simple for your brand to connect and collaborate with translators. These rock stars are another member of your team, helping your brand vision come to life in a new language, with a voice that feels familiar to these new audiences.

The best way to ensure translators understand your mission is to communicate. Smartling lets users collaborate with their translators through Slack, opening a portal for ideas to spark, and relationships to thrive.

Flexibility and Growth

No localization manager? No Problem. Your success is our priority, so our people deliver world-class support and services so that you can focus on everything else.

smartling-flexibility

Our platinum support serves as an extension of your team, guiding project management, vendor management, custom training, budget management and issue routing.

1. Developer Light

Our solution architects know everything there is to know about Smartling, so your business doesn't even need developers to start translating content, and reaching new audiences. We can handle the heavy lifting.

This includes website proxy configuration, technical solutioning for every integration or even custom advanced configuration for your unique and complex environments. We can also help with custom scripts or rules as well as any rewrites that need to occur, CMS integration, and can even provide an overall translation health check-up.

2. We Cover Maintenance, Too

Anticipate challenges ahead of time and design a game plan to tackle them successfully. For complex websites with highly dynamic content, a dedicated Solution Architect will maintain your custom integration and ensure code releases run smoothly. We will even maintain your Smartling connectors as your CMS environment evolves.

3. Custom Training Packages

Accelerate implementations to achieve deadlines. Learning how to use a new platform, and successfully leverage all it has to offer, can seem like a daunting task.

But it doesn't have to be that way. Our white glove service makes onboarding and ongoing training as simple as can be. Onboard new team members, or get a deep dive into a particular part of the Smartling platform.

Do More With Less

Smartling's cloud based translation management system enables you to automate, manage, and professionally translate content at an entirely new pace and with unparalleled clarity throughout the entire process. We support brands at every step, as we strive to help you move the world with words.

Our technology is proven as the clear industry-leading solution, and our professional and language services provide your organization with a complete platform unlike any other. That's what we mean when we talk about the Smartling Advantage.

If you want to dig even deeper, check out our comparison page which stacks Smartling against some other popular options.

About Matt

Matt Grech is the Content Marketing Manager at Smartling, responsible for growing Smartling awareness and brand content. As a digital content writer, Matt applies his journalistic lens to content, helping users deepen their understanding of the brand, services and technology provided by Smartling. Matt has previously contributed to an industry leading Unified Communications resource, as well as local newspapers where he developed his unique ability to investigate, interview, and transform complex problems into simple solutions.

Visit our Learning Center

Book a demo

Visit our Help Center