Parler n'est pas cher.

Alors, soyons riches de sens.

Chaque entreprise utilise du contenu pour engager les clients, et aujourd'hui, il est essentiel que ce contenu soit traduit. Mais la traduction n'est pas un processus simple. Au cours des 11 dernières années, Smartling a développé une solution de pointe adoptée par plus de 1 000 des marques les plus reconnues au monde (et en pleine croissance !). Aidez-nous à traduire le contenu numérique mondial.

Pourquoi Smartling ?

Les mots sont puissants - ils rassemblent les gens. Nos employés apportent passion et perspective dans leur travail, ce qui aide à donner un sens à la mission de Smartling - déplacer le monde avec des mots. Grâce à un service client de classe mondiale, à l'innovation et à une attention constante aux besoins de nos employés, Smartling construit une culture axée sur l'excellence à chaque point de contact.
carte de l'Amérique du Nord
Amérique du Nord
carte de lEurope
World

150+

Ses coéquipiers

10 +

Pays

5

Bureaux dans le monde

1 000+

Clients

Perks & Avantages

Smartling s'engage pour la réussite professionnelle et personnelle de chacun. Nous offrons des options de travail flexibles, des initiatives de santé et de bien-être et des opportunités de croissance de carrière pour donner à nos employés l'équilibre travail-vie nécessaire pour rester heureux et productifs !
icône

Salaire compétitif et équité

icône

Vacances flexibles et prise de force

icône

Bienfaits pour la santé

icône

Congé de maternité/paternité généreux

icône

Planification de la retraite 401k

icône

Avantages de banlieue

icône

Embauches à distance

icône

Référence d'un employé Bonus

Comment nous nous connectons à distance

Traducteur(rice)

"Smartling a fait un excellent travail d'adaptation aux défis de 2020 et a fait un effort supplémentaire pour s'assurer que nos employés sont en sécurité, tout en veillant à ce que nous nous développions en tant qu'entreprise. Les dirigeants se soucient des personnes avec lesquelles ils travaillent, les objectifs sont clairs, la formation est disponible en cas de besoin et les communications sont fantastiques compte tenu des défis du travail à distance.

Traducteur(rice)

"Je devais être intégré comme l'une des premières recrues à distance, et je ne savais pas à quoi m'attendre. 5 mois dans le rôle maintenant, et il est très clair pour moi à quel point notre direction investit dans les nouveaux employés. J'aime la culture, la mission, les objectifs quotidiens et tous mes collègues - noter Smartling comme un « 10 » est un appel facile pour moi. »

Faites partie de quelque chose de grand

Culture @ Smartling

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole !

Logo GlassdoorComparativement logoLogo G2

Valeurs fondamentales

01
Prenez soin de nos gens
02
Bon aujourd'hui, parfait demain
03
La contrainte engendre la créativité
04
Débattre, puis s'engager
05
Soyez responsable

Nous sommes prêts à vous rencontrer !

Est-ce votre prochain chapitre ? Venez rejoindre l'équipe.

Talk is cheap.

So, let us be rich in meaning.

Every company is using content to engage customers, and today it’s essential for this content to be translated. But translation isn't a straightforward process. Over the past 11 years, Smartling has developed an industry-leading solution adopted by over 1,000 of the most widely recognized brands in the world (and growing!). Help us translate the world's digital content.

Why Smartling?

Our people have built a robust and distinct culture that positions individuals to be successful. Headquartered in New York, with an office in Dublin, we’re looking for global talent to keep pushing the boundaries and deliver a world-class experience to our customers.

Work at Smartling

Our people have built a robust and distinct culture that positions individuals to be successful. Headquartered in New York, with an office in Dublin, we’re looking for global talent to help build on our early success.

Interested in sales?

Connect with top brands. Own your success. Grab an iced coffee (or beer) on tap. Join Smartling's SDR team. Benefit from professional coaching, learn from your colleagues, turn leads into qualified prospects, and have fun!

Perks & Benefits

Smartling is committed to each individual's professional and personal success. We offer flexible work options, health and well-being initiatives and career growth opportunities to give our employees the work-life balance needed to stay happy and productive!
icon

Competitive Salary & Equity

icon

Flexible vacation & PTO

icon

Health Benefits

icon

Generous Maternity/Paternity Leave

icon

401k Retirement Planning

icon

Commuter Benefits

icon

Remote Hires

icon

Employee Referral Bonus

How We’re Connecting Remotely

Translator

“Smartling has done a great job of adapting to the challenges of 2020, and has gone the extra mile to make sure our people are safe, while still making sure we grow as a company. Leaders care about the people they work with, goals are clear, training is available when needed, and communications are fantastic given the challenges of remote work.”

Translator

“I was to be onboarded as one of the first remote hires, and I had no idea what to expect. 5 months into the role now, and it is abundantly clear to me just how much our leadership invests in new employees. I love the culture, the mission, the day-to-day goals, and all of my colleagues – rating Smartling as a '10' is an easy call for me.”

Be a Part of Something Great

Culture @ Smartling

Don't just take our word for it!

Glassdoor logoComparably logoG2 logo

Core Values

01
Take Care of Our People
02
Good Today, Perfect Tomorrow
03
Constraint Breeds Creativity
04
Debate, Then Commit
05
Be Accountable

We're ready to meet you!

Is this your next chapter? Come join the team.