Intégration de la traduction Drupal

Traduisez des nœuds, des entités, des taxonomies et plus encore avec l'intégration de traduction de Smartling pour Drupal. Intégré directement au cadre de gestion de la traduction de Drupal (TMGMT), Smartling prend en charge Drupal 7, Drupal 8 et Drupal 9.

Logo Drupal

Simplifiez la localisation

L'intégration prédéfinie de Smartling vous permet de traduire un large éventail de types de contenu et de configurer l'extension de traduction de manière à refléter votre environnement de développement.

Smartling peut traduire des nœuds, des entités et des chaînes d'internationalisation telles que des étiquettes de menu, des termes, etc. Le framework TMGMT et l'intégration de Smartling simplifient considérablement le nombre d'heures de développement nécessaires pour gérer la localisation des sites Web mondiaux.

Avec Smartling comme extension de votre environnement Drupal, vous pouvez facilement configurer l'automatisation des tâches, les ressources linguistiques et les guides de style, la mémoire de traduction et personnaliser vos flux de travail.

Intégration Drupale

Le voir en action!

La traduction pour Drupal n'a jamais été aussi facile. Rejoignez dès aujourd'hui les rangs des clients de classe mondiale de Smartling.

Télécharger la présentation de l'intégration Drupal

Démonstration de Cat Tool

Traduire avec le contexte visuel

Lorsque vous soumettez du contenu, Smartling ingère automatiquement le contexte via une extension Chrome ou une seule ligne de Javascript afin que le traducteur puisse travailler dans une interface WYSIWYG. Il améliore la qualité de la traduction de 30 %, ce qui signifie que vous pouvez passer moins de temps à penser à la traduction et plus de temps à créer des expériences utilisateur de classe mondiale.

Obtenir des mises à jour dans Drupal

Sans quitter l'environnement de développement, vous pouvez vérifier l'état de la traduction à tout moment pour répondre à la question séculaire : mes traductions sont-elles déjà prêtes ? Plus d'e-mails avec un fournisseur ou un chef de projet. Facile.

Rocket
Traduction humaine

Traduction professionnelle et automatique

Compte tenu du volume de contenu sous gestion pour maintenir l'expérience utilisateur d'aujourd'hui, il est important d'avoir la flexibilité de choisir le type de traduction que vous appliquez à votre contenu. L'intégration Drupal de Smartling vous permet d'utiliser nos services professionnels de traduction humaine et une variété d'options de traduction automatique.

Contrôle qualité automatisé

Le système de gestion de la traduction de Smartling dispose de près de 30 contrôles de qualité automatisés en place pour garantir que le contenu cible n'introduit pas d'erreurs dans votre expérience utilisateur. Cela inclut des éléments tels que la cohérence des balises HTML, les espaces réservés, la cohérence des nombres, les fautes de frappe, les espaces doubles, etc.

Confiance

Utilisateurs Drupal 💜 Smartling

Mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole ! 😉

pinterest-illustration

Témoignage client Pinterest

"Le TMS de Smartling a éliminé un certain nombre de tâches de localisation quotidiennes autrefois exigées de nos ingénieurs, libérant ainsi leur temps pour travailler sur d'autres projets."

- Silvia Ovideo-López , Localisation et opérations internationales

En savoir plus
Tuile d'étude de cas - Lucidchart

Témoignage client LucidChart

"Smartling nous a permis de traduire notre produit en 5 langues rapidement et facilement, nous donnant la possibilité d'étendre notre base d'utilisateurs à des utilisateurs non anglophones du monde entier"

- Mitchell Cox , responsable du programme international

En savoir plus

Prêt à intégrer vos sites web Drupal avec Smartling ?

La traduction pour Drupal n'a jamais été aussi facile. Rejoignez dès aujourd'hui les rangs des clients de classe mondiale de Smartling.

Drupal Translation Integration

Translate nodes, entities, taxonomies and more with Smartling’s translation integration for Drupal. Built right into Drupal’s translation management (TMGMT) framework, Smartling supports Drupal 7, Drupal 8 and Drupal 9.

Drupal logo

5 Steps to Translating Your Drupal Website

A demo and webinar and Drupal with Smartling’s VP of Product, Andrew Saxe

Support for Drupal’s TMGMT and custom translation framework has never been simpler.

Smartling’s pre-built integration enables you to translate a wide range of content types and configure the translation extension in ways that reflect your development environment.

Smartling can translate nodes, entities, and internationalization strings like menu labels, terms, and more. The TMGMT framework and Smartling integration drastically simplifies the number of developer hours required to manage localization for global websites.

With Smartling as an extension to your Drupal environment, you can easily configure job automation, linguistic assets and style guides, translation memory and customize your workflows.

Drupal integration
Cat Tool demo

Translate with Visual Context

As you submit content, Smartling automatically ingests context via a Chrome Extension or single line of Javascript so the translator can work in a WYSIWYG interface. It improves translation quality by 30%, which means you can spend less time thinking about translation, and more time building world-class user experiences.

Get Updates in Drupal

Without leaving the developer environment, you can check translation status anytime to answer the age-old question: are my translations ready yet? No more emails with a vendor or project manager. Easy.

Rocket
Human Translation

Professional translation (and MT options)

Considering the volume of content under management to maintain today’s user experience, it is important to have the flexibility to choose what type of translation you apply to your content. Smartling’s Drupal integration enables you to use our professional human translation services and a variety of machine translation options.

A Dependable TMS for Drupal

Drupal websites introduce vast complexities and are customized by each user. That’s why it’s important to integrate with a reliable translation management system that can be implemented in multiple ways, adapting to your development environment and system architecture.

rosette

Automated quality control

Smartling’s translation management system has nearly 30 automated quality controls in place to ensure the target content doesn’t introduce errors in your user experience. This includes things like HTML tag consistency, placeholders, number consistency, typos, double spaces and more.

Ready to integrate your Drupal websites with Smartling?

Translation for Drupal has never been easier. Join the ranks of Smartling’s world-class customers today.