Traduire les données de localisation Yext

L'intégration de traduction Yext de Smartling est le premier et le seul plug-in répertorié dans le répertoire des applications Yext qui adapte automatiquement les données de localisation dans n'importe quelle langue.

Logo Yext

Traduction pour l'ensemble de l'écosystème de recherche

Yext est l'outil de choix pour gérer les informations commerciales sur les sites Web, les moteurs de recherche, les assistants vocaux, les chatbots, les applications et les cartes. Mais la traduction des descriptions, des horaires, des emplacements et des données commerciales pertinentes dans plusieurs langues peut rapidement devenir un casse-tête chronophage. Au fur et à mesure que l'entreprise se développe, ce défi augmente également. Et plus les informations changent - ce qui est courant aujourd'hui - plus vous passez de temps à gérer la traduction des données de localisation.

L'intégration Yext de Smartling permet aux utilisateurs de traduire de manière professionnelle les données de localisation stockées dans le Knowledge Graph avec une implication quasi nulle des développeurs, aucun copier-coller et la possibilité de mettre à jour le contenu sans friction.

Intégration Yext
Yext géré dans Smartling

Contenu Yext géré dans Smartling

L'intégration de la traduction Yext de Smartling extrait automatiquement les données de localisation dans la plate-forme de gestion de la traduction de Smartling pour une gestion simplifiée de la traduction. Le contenu est organisé comme vous le verriez dans Yext, ce qui permet de prendre des décisions clés en main sur la façon de traduire différents champs de contenu dans le Knowledge Graph. Quoi de plus? Les filtres établis dans Yext sont repris pour simplifier davantage ce processus.

Traduire et exporter automatiquement les traductions

Smartling a conçu un processus de traduction simple pour Yext afin que vous puissiez utiliser la traduction humaine ou automatique. Vous choisissez en fonction de votre contenu, de votre budget et du processus souhaité. Une fois les traductions terminées, l'intégration Yext pilotée par l'API de Smartling renvoie automatiquement le contenu dans Yext. Plus besoin de copier et coller le contenu traduit dans Yext, une chaîne à la fois. Smartling le rend vraiment aussi simple.

Traduction dans Yext
Atelier de mémoire de traduction Yext

Mettez facilement à jour le contenu

Les détails de la liste et les questions aux questions fréquemment posées sont régulièrement mis à jour à mesure que les produits et services changent au fil du temps. L'intégration de traduction de Smartling répertoriée dans le Yext App Directory permet d'optimiser en continu le contenu, en exploitant une mémoire de traduction dédiée ou partagée pour réduire l'exposition aux coûts et augmenter la vitesse de livraison.

Maintenir une visibilité complète du processus à tout moment

L'intégration Yext de Smartling vous permet de vérifier l'état de la traduction à tout moment. Obtenez des mises à jour de statut en direct et en temps réel à chaque étape du processus de traduction afin que vous puissiez obtenir des traductions aussi rapidement que possible - sans jamais avoir à envoyer un e-mail "Est-ce que c'est déjà fait ?"

État de la traduction Yext

Comment une relation avec Smartling a aidé Yext à traduire 12 millions de mots pour soutenir des équipes du monde entier

Voir l'étude de cas

Le leader de la gestion de la traduction de bout en bout

Fournissez un contenu culturellement pertinent qui stimule la conversion et alimente la croissance mondiale. Smartling est le système de gestion de la traduction (TMS) le mieux noté par les utilisateurs sur G2 . Le TMS basé sur le cloud de Smartling est accessible partout où il y a une connexion Internet, et notre réseau de traducteurs professionnels est affecté à votre compte en fonction du domaine de votre entreprise.
« Dans notre économie mondiale, il est essentiel pour les entreprises de fournir des réponses officielles à tous leurs clients, où qu'ils se trouvent dans le monde et quelle que soit la langue qu'ils parlent. Nous sommes fiers d'introduire une intégration avec Smartling, la première plateforme de traduction évolutive de notre répertoire d'applications, pour permettre aux entreprises d'atteindre leurs clients à grande échelle, dans n'importe quelle langue.
Tyler Donahue, directeur principal des alliances stratégiques chez Yext.

Soyez découvert dans n'importe quelle langue

Traduisez du contenu Yext avec Smartling. C'est une solution simple et évolutive pour permettre votre découverte dans n'importe quelle langue.

Translate Yext Location Data

Smartling’s Yext translation integration is the first and only plugin listed on the Yext App Directory that automatically scales location data into any language.

Global Delivery Network

Translation for the entire search ecosystem

Yext is the tool of choice for managing business information across websites, search engines, voice assistants, chatbots, apps, and maps. But translating the descriptions, hours, locations and relevant business data into multiple languages can quickly turn into a time-consuming headache. As the business grows, so too does this challenge. And the more information changes - which is common today - the more time you have to spend managing location data translation.

Smartling’s Yext integration allows users to professionally translate location data stored in the Knowledge Graph with near-zero developer involvement, zero copy and paste, and the ability to update content without friction.

Yext integration
Yext Managed in Smartling

Yext Content Managed in Smartling

Smartling’s Yext translation integration automatically pulls location data into Smartling’s translation management platform for easy translation management. The content is organized as you would see in Yext, which makes it turnkey to make decisions about how to translate different content fields within the Knowledge Graph. What’s more? Filters established in Yext are carried over to further simplify this process.

Translate and auto-export translations

Smartling built a simple Yext translation process so that you can use human or machine translation. You choose based on your content, budget, and desired process. Once translations are complete, Smartling’s API-driven Yext integration automatically delivers content back into Yext. No more copy and pasting translated content into Yext one string at a time. Smartling really makes it that simple.

Translation in Yext
Yext Translation Memory Workbench

Easily update content

Listing details and questions to frequently answered questions are regularly updated as products and services change over time. Smartling’s translation integration listed on the Yext App Directory makes it possible to continuously optimize content, leveraging a dedicated or shared translation memory to reduce cost exposure and increase the speed of delivery.

Maintain full visibility of the process at all times

Smartling’s Yext integration gives you the ability to check translation status at any point in time. Get live, real-time status updates at every step of the translation process so you can get translations as quickly as possible — without having to ever email, “Is it done yet?”

Yext translation status

The leader in end-to-end translation management

Deliver culturally relevant content that drives conversion and fuels global growth. Smartling is the #1 rated translation management system (TMS) by users on G2. Smartling’s cloud-based TMS is accessible anywhere there is an internet connection, and our network of professional translators are assigned to your account based on the domain of your business.
“In our global economy, it’s critical for businesses to provide official answers to all of their customers, wherever they are in the world and whichever language they speak. We’re proud to introduce an integration with Smartling, the first scalable translation platform in our App Directory, to enable businesses to reach their customers at scale, in any language.”
Tyler Donahue, Senior Director of Strategic Alliances at Yext.

Be Discovered in Any Language

Translate Yext content with Smartling. It’s a simple, scalable solution to enable your discovery in any language.

Visit our Learning Center

Book a demo

Visit our Help Center